Rayan Cherki après RCSA-OL : "on en a marre"

Rayan Cherki après RCSA-OL : "on en a marre"
Rayan Cherki - Lyon Foot

Ce n’est que la 1re journée du championnat mais l’heure est déjà au ras-le-bol à l'OL. 

Visiblement très frustré par la défaite de l’OL contre Strasbourg (2-1) pour la première journée de Ligue 1, Rayan Cherki a exprimé toute sa déception peu après le coup de sifflet final. Aux micros de Prime Video, l’attaquant regrette : "Je ressens de la colère, de la déception. On a travaillé un mois et demi pour ce match. Je ne sais pas quoi vous dire, on ne devait pas perdre ce match."

Réaliste sur l’issue du match, dans lequel il a été très remuant, Rayan Cherki ressasse : "On avait faim, envie de bien faire les choses. Il manque ce petit détail. On doit plier le match en 5 minutes, mais ça se retourne toujours contre nous. On est à l’Olympique lyonnais. On doit être tout en haut, pas tout en bas. (…) J’en ai marre de venir vous dire à chaque fois : c’est dommage", réagit-il. 

Alors que l’on en est qu’au premier match de la saison, les discours se crispent déjà à l’OL. Peu rassurant alors que le club est dans une spirale très négative après une préparation compliquée et un premier revers en championnat. 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.