Avranches-GOAL FC : stopper l’hémorragie

Avranches-GOAL FC : stopper l’hémorragie
DR GOAL FC

Le GOAL FC reste sur deux défaites et devra relever la tête en Normandie.

Pas simple la National 1. Après des débuts en grande pompe, le GOAL FC entre dans le blues du promu, avec deux défaites sur les deux derniers matchs contre Rouen puis Le Mans. On pourrait se dire "pas de panique" puisque les Chasselois sont encore 11es du classement. Mais cette 8e journée se jouera contre le premier relégable, qui est à égalité de points avec les Rhodaniens, qui se maintiennent hors de la zone rouge grâce à leur différence de buts.

Cette équipe, c’est Avranches, actuel 13e du championnat. Au même titre que le GOAL FC, les Normands ont besoin d’un bon bol d’air frais, eux qui restent sur une défaite et deux nuls. Malgré un début de saison raté, les Manchois sont toujours invaincus à domicile avec deux victoires et un nul.

Pour leur première confrontation de leur histoire, les deux équipes ont besoin de points et le club de l’ouest lyonnais devra oublier ses deux dernières sorties ratées en championnat pour espérer distancer la zone de relégation.

Coup d’envoi d’Avranches-GOAL FC ce vendredi à 19h30, au stade René Fenouillère.

X

Tags :

GOAL FC

National

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.