Adryelson avant Bergerac-OL : "C’est un rêve pour un Brésilien de jouer à l’OL"

Adryelson avant Bergerac-OL : "C’est un rêve pour un Brésilien de jouer à l’OL"
Adryelson - Lyon Foot

L’une des nouvelles recrues du mercato hivernal était en conférence de presse ce mercredi, deux jours avant le 16e de finale de Coupe de France.

Il aurait certainement préféré de meilleurs débuts avec l’OL. Rentré pour les dernières minutes de jeu dimanche dernier au Havre après l’exclusion de Duje Caleta-Car, Adryelson n’a pas encore pu montrer ce qu’il a dans le ventre. Avec deux défenseurs exclus au dernier match, le défenseur central venu de Botafogo devrait très probablement faire ses débuts ce vendredi contre Bergerac (N2) en coupe nationale : "Je me sens bien, je suis prêt. Maintenant ça dépend de l’entraîneur. (…) Il compte sur moi, j’espère lui rendre cette confiance sur le terrain", a-t-il réagi ce mercredi en conférence de presse. 

Comme les observateurs de l’OL n’ont pas vraiment pu le voir à l’oeuvre dimanche dernier, Adryelson s’est chargé lui même de se présenter : "Mes caractéristiques sont la vitesse, la détente, le marquage et je pense pouvoir aider mes coéquipiers avec celles-ci", dans un style qu’il assimile à d’anciens Brésiliens de l’OL, "Je me rapproche de Cris et Claudio Caçapa, avec qui j’ai beaucoup échangé quand il était à Botafogo (Caçapa, ndlr). Deux joueurs qui ont marqué l’histoire ici. (…) C’est un rêve pour un Brésilien de jouer à l’OL", a réagi l’ancien Carioca. 

A l’aise selon lui "dans une défense à trois comme à quatre", Adryelson devrait évoluer dans une défense amputée par les suspensions de Jake O’Brien et de Duje Caleta-Car, mais compensée par le retour de suspension de Dejan Lovren.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.