Convoité par Fulham, Rayan Cherki (OL) ne veut pas partir

Convoité par Fulham, Rayan Cherki (OL) ne veut pas partir
Rayan Cherki - Lyon Foot

Les dernières rumeurs anglaises envoyaient l’enfant du club vers la Premier League.

Ce mercredi surgissait de nulle part une folle rumeur, venue tout droit d’Angleterre. Selon elle, le club londonien de Fulham aurait décidé de poser 40 millions d’euros pour recruter Rayan Cherki, et ainsi offrir plus de possibilités à son coach Marco Silva. Mais selon l’Equipe, le 12e de Premier League "aurait montré son intérêt pour le joueur, mais n’a pas fait d’offre concrète", et le joueur ne serait "pas enclin à un départ".

Sachant qu’il ne reste que quelques heures avant la clôture du mercato hivernal, le dossier parait difficilement réalisable. Rayan Cherki devrait donc rester à Lyon au moins jusqu’à l’été prochain, même si John Textor n’était pas contre de le céder pour une somme attractive. Faute d’offres convaincantes, l’attaquant de 20 ans va rester à Lyon et devra composer avec une concurrence renforcée devant par les arrivées de Malick Fofana, Gift Orban et bientôt Saïd Benrahma.

Un environnement favorable à Rayan Cherki pour passer un palier, et ainsi "se discipliner dans son indiscipline" ?

X

Tags :

Rayan Cherki

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.