Ligue Europa : quatre joueurs de l'OL sous la menace d’une suspension

Ligue Europa : quatre joueurs de l'OL sous la menace d’une suspension
Lyon Foot

Alexandre Lacazette, Moussa Niakhaté, Ainsley Maitland-Niles et Corentin Tolisso risquent une suspension lors du match aller en quarts de finale en cas de qualification lyonnaise.

Plus qu’un petit effort et l’OL sera qualifié en Ligue Europa et pourra continuer de rêver au titre.  Mais certains joueurs devront prendre leur mal en patience si les Lyonnais sortent victorieux face à Bucarest ce jeudi soir à 21h. Alexandre Lacazette, Ainsley Maitland-Niles, Corentin Tolisso et Moussa Niakhaté sont à un carton jaune d’être suspendus pour le match aller des quarts de finale.

Le capitaine des Gones avait écopé d’un carton jaune lors des rencontres face à Francfort en décembre et au Fenerbahçe en janvier. Ainsley-Maitland-Niles s’est vu attribuer un carton jaune face à Qarabag en novembre, mais aussi face à Francfort. Moussa Niakhaté a tout comme le Général, obtenu un avertissement lors des matchs contre Francfort et le Fenerbahçe. Enfin, le milieu de terrain Corentin Tolisso a commis une faute durant les rencontres face au Fenerbahçe et au Beşiktaş.

Les joueurs devront redoubler d’efforts pour ne pas commettre de fautes, avant que les compteurs ne reviennent à 0 comme l’indique le règlement : "après deux tours d’une compétition interclubs de l’UEFA, le nombre d’avertissements qu’il a reçus et qui n’ont pas abouti à une suspension pour avertissements répétés est réduit d’un".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.