Il n’y a pour l'instant eu aucun communiqué du club. Mais selon L’Équipe, Laurent Prud’homme, directeur général de l’OL depuis fin 2023, aurait été remercié au mois d’avril de son rôle de directeur général.
John Textor, propriétaire de l’OL, n’en est pas à son premier coup de théâtre, tant son management reste marqué par une forme d’imprévisibilité assumée.
L’information est mentionnée au détour d’une phrase dans un article sur les finances du club.
Dans ce passage, nos confrères évoquent que "les décisions managériales (licenciements de Pierre Sage en janvier et de Laurent Prud’homme […] en avril) vont grever les comptes de plusieurs millions d’euros supplémentaires." Une affirmation qui n’a pour l’heure fait l’objet d’aucune confirmation publique de la part de l’OL.
Son absence lors des dernières apparitions de John Textor dans les stades, ainsi que les tensions déjà décrites mi-avril entre le propriétaire américain et son directeur général, laissaient en effet présager une fin d’histoire proche.
Mais l’éviction, si elle est avérée, aura été aussi discrète qu'inattendu.
Plus qu'à attendre la relégation administrative.
Signaler Répondrece n est que le début de la fin .Prochaine étape l ol ne sera pas dans les 4 premiers donc pas de rentrées d argent , puis achèvement par la DNCG
Signaler Répondre