Encore une qualification en Europe acquise in extremis pour l’OL face à Angers ce samedi lors de l’ultime journée de championnat. Au lendemain de cette victoire, les joueurs ont pu profiter de leurs premières journées de vacances. Un repos tout de même mérité malgré l’échec d’une qualification en Ligue des champions.
Sans même savoir si l’OL évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine –étant relégué à titre conservatoire par la DNCG— la reprise de l’entraînement a été fixée au lundi 7 juillet, selon Le Progrès. De quoi laisser un bon moment pour se reposer après une saison intense.
Mais la durée de vacances risque d’être plus courte pour certains internationaux, qui auront des matchs durant le courant de juin.
En attendant de connaître leur potentiel futur maison, des visages familiers pourront temporairement faire leur retour sur le terrain d’entraînement.
Viendront en stage à divonne les bains,la ville d'étienne blanc aux secondes mains de vingt fois cent scatolin,même méthode que wauquiez.l et son larbin savoyard à la région,à l'aura,ah ça oui le savoyard tu l'auras dans le baba,euh b/a-ba.Le fait que genève et ses banques soient proches de divonne?oh,non,l'herbe,le gazon est plus vert ailleurs,quel naïf je fais.etienne blanc,l'avocatto se voyait en noir michel,mairede lyon,raté,et ne doit son salut qu'à son immunité,loi voté par ses com..parses.Faire fuir,faire tomber ces racailles qui en plus de se vouloir donneurs(euses) de leçons,veulent aussi se vouloir donneus(euses)d'ordres.La patrouille ferme les yeux,sinon mutation.
Signaler Répondre