L’OL relégué en Ligue 2 ? Jorge Maciel se dit confiant pour l’avenir

L’OL relégué en Ligue 2 ? Jorge Maciel se dit confiant pour l’avenir
L’OL relégué en Ligue 2 ? Jorge Maciel se dit confiant pour l’avenir - Lyon Foot

Samedi soir, l’Olympique Lyonnais a assuré sa qualification pour la prochaine Conference League en s’imposant contre le SCO d’Angers (2-0). Mais le pire reste à venir.

Si la saison sportive s’est achevée au soir de la 34e journée de Ligue 1, les dirigeants de l’OL sont loin d’être en vacances. Le mois prochain, un rendez-vous important avec la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) va sceller le sort du club. Les Rhodaniens, menacés d’une relégation administrative en Ligue 2 depuis cet hiver, vont devoir présenter un dossier solide pour convaincre la commission indépendante.

"On fait confiance aux dirigeants"

Pour le bras droit de Paulo Fonseca, Jorge Maciel, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. "On fait confiance aux dirigeants. Jusqu’à présent, on sent que le club nous offre de bonnes conditions, que le club a l’air en bonne santé. Il faut donc y croire, et on a pleinement confiance en ceux qui travaillent au niveau administratif pour avoir un Olympique Lyonnais dans l’élite du football français", a-t-il déclaré en zone mixte après la rencontre.

Même si John Textor affirme avoir l’argent nécessaire pour valider son dossier devant la DNCG, la réalité semble être tout autre. Plusieurs joueurs, dont Rayan Cherki, vont devoir quitter Lyon pour renflouer les caisses.

Tags :

OL

Jorge Maciel

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.