Lucas Perri (OL) boudé par le nouveau sélectionneur brésilien Carlo Ancelotti

Lucas Perri (OL) boudé par le nouveau sélectionneur brésilien Carlo Ancelotti
DR Rafael Ribeiro / CBF

On aurait pu imaginer que Carlo Ancelotti soit fan des gardiens grands par la taille et par le talent.

Après avoir pu compter sur Thibaut Courtois pour arracher quelques trophées avec le Real Madrid, le nouveau sélectionneur du Brésil s'est en effet passé de Lucas Perri pour sa première liste.

Ce lundi, l'Italien a préféré convoquer Alisson (Liverpool), Bento (Al-Nassr) et Hugo Souza (Corinthians) plutôt que le portier de l'Olympique Lyonnais.

Lucas Perri avait pourtant fait partie de la dernière sélection brésilienne, fessée par l'Argentine en mars dernier. En l'absence d'Alisson et d'Ederson, c'est Bento qui avait encaissé les 4 buts argentins, tandis que le Lyonnais s'asseyait sur le banc.

Plus logiquement, l'autre brésilien de l'OL Abner Vinicius n'est pas non plus appelé par Don Carlo, qui a prévu une liste comptant seulement cinq défenseurs...

Les supporters lyonnais se consoleront avec la présence évidente dans la sélection de leur ancien joueur Bruno Guimaraes (Newcastle).

Tags :

Lucas Perri

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.