Le Bayern Munich prêt à se rabattre sur Malick Fofana (OL) ?

Le Bayern Munich prêt à se rabattre sur Malick Fofana (OL) ?
Le Bayern Munich prêt à se rabattre sur Malick Fofana (OL) ? - DR OL

Cet été, beaucoup de regards sont tournés vers Liverpool.

Le club anglais réalise l'un des mercato les plus excitants de ces dernières années et a déjà beaucoup dépensé. On disait les Reds intéressés par Malick Fofana en cas de départ de Luis Diaz, mais l'ailier colombien est pour le moment toujours à Liverpool, après des offres du Barça et du Bayern Munich pas assez importantes.

Mais voilà que Munich revient à la charge pour Luis Diaz, dans le but de s'offrir un pendant efficace à Michael Olise, face au départ de Leroy Sané et à la baisse de niveau de Kingsley Coman.

Le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano glisse ce dimanche que le club allemand aurait toutefois ciblé un autre joueur en cas de nouvel échec des négociations avec Liverpool. Et les Bavarois ne sont pas allé chercher bien loin puisqu'ils auraient contacté l'OL pour se renseigner sur… Malick Fofana !

Il faut dire que les deux formations échangent plutôt bien grâce à la présence de Michael Gerlinger, directeur général de l'OL et ancien membre de l'organigramme munichois. Un match amical a d'ailleurs été programmé le 2 août prochain.

Le jeune international belge ira-t-il plutôt à Liverpool ou au Bayern cet été ? Tant que ce n'est pas à Marseille, les supporters lyonnais lui pardonneront largement de donner un nouvel élan aussi prestigieux à sa jeune carrière.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.