La Lyonnaise, qui reconnaissait être une "mauvaise perdante", était dépitée suite à l'élimination de l'Euro de la France, et estimait que la qualification des Allemandes n'était "pas méritée".
Vingt-quatre heures après cette sortie largement commentée outre-Rhin, Selma Bacha a fait amende honorable sur ses réseaux sociaux.
"À chaud, après un match comme celui-là, les mots dépassent parfois la pensée. L’émotion prend toute la place, et la lucidité manque. Depuis, j’ai pris du recul. J’ai lu, j’ai entendu, j’ai encaissé", a réagi la latérale gauche d'OL Lyonnes.
Selma Bacha revient aussi sur les insultes et commentaires déplacés qu'elle a récoltés après son passage en zone mixte samedi soir : "Je n’ai pas de réponse à donner à la méchanceté. Je préfère garder en tête les messages de respect et de soutien. Parce qu’on ne traverse pas ce genre de moment avec de la haine, mais avec du cœur. Ce n’est pas une question de revenir plus fortes. C’est une question de revenir plus justes".
Un peu à côté de ses pompes depuis quelques mois, en club comme en sélection, la joueuse de 24 ans va-t-elle parvenir à tenir promesse et "revenir plus forte" pour le coup d'envoi de la nouvelle saison ?
C'est un peu tard non ?
Signaler RépondreEt, puis, quand on se débine au moment des TAB il vaut mieux faire profil bas.
Bonne saison quand même