National : le FCVB de retour à la compétition face à l’US Concarneau ce vendredi soir !

National : le FCVB de retour à la compétition face à l’US Concarneau ce vendredi soir !

Le stade Armand-Chouffet est prêt à rugir pour cette nouvelle saison de National.

Trois mois se sont écoulés depuis le dernier match officiel du FC Villefranche Beaujolais. Les enjeux, quant à eux, restent toujours les mêmes après avoir frôlé la relégation ces deux dernières saisons : se maintenir en 3e division.

Pour cette 1ère journée de l’exercice 2025-2026 du championnat, les Tigres caladois reçoivent l’US Concarneau au stade Armand-Chouffet, ce vendredi à 19h30. Un défi de taille, puisque le club du Finistère sort d’une belle 8e place lors de la saison précédente et souhaite revenir en Ligue 2.

Du côté du FCVB, la préparation n’a pas été excellente, en témoigne la seule victoire obtenue contre le FC Annecy sur quatre rencontres amicales disputées (trois défaites contre l'OL, Nancy et Clermont). "Il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu’au début d’un long parcours. Le public va peut-être penser que ce sera tout de suite un football total. Il y a des étapes, on part sur un nouveau projet", a d'ailleurs prévenu l'entraîneur Fabien Pujo lors de sa conférence de presse d'avant-match.

Petite particularité pour les fans du FCVB : l’entrée est spécialement gratuite. Il faut néanmoins passer par la billetterie en ligne pour prendre votre place.

La rencontre sera également à suivre pour la toute première fois en direct sur BFM Lyon, suite à l’acquisition des droits de diffusion de la part de RMC Sport et des chaînes BFM Locales.

Tags :

FCVB

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.