L’ancien président exécutif de l’OL, Santiago Cucci, en passe de racheter un club de National 2

L’ancien président exécutif de l’OL, Santiago Cucci, en passe de racheter un club de National 2
L’ancien président exécutif de l’OL, Santiago Cucci, en passe de racheter un club de National 2 - Lyon Foot

Santiago Cucci va retrouver le monde du football.

Nommé président exécutif de l’OL deux mois après le départ de Jean-Michel Aulas en 2023, Santiago Cucci est en passe de racheter l’Aviron Bayonnais Football Club. 

Le club, qui évolue en National 2, a annoncé dimanche que son actionnaire majoritaire, Karim Fradin, allait céder ses parts à Santiago Cucci. Cette procédure doit encore être validée par la DNCG. 

Le Basque, qui avait passé moins de quatre mois à l’OL sous les ordres de John Textor, a pour objectif de relancer l’Aviron Bayonnais en assurant une stabilité financière au club : "J’apporterai mon expérience et mon énergie pour pérenniser financièrement le club et lui donner toute la visibilité qu’il mérite", a-t-il déclaré.

"Aujourd’hui, nous allons ensemble écrire une nouvelle page. Avec une ambition claire : continuer à incarner nos valeurs – le courage, la fierté, la convivialité – et renforcer notre identité en donnant la priorité aux joueurs issus du bassin de l’Adour, et en particulier à notre jeunesse", a également réagi Santiago Cucci dans un communiqué.

Le dossier sera étudié par la DNCG dans les prochaines semaines.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.