Pour l’entraineur d’Angers, qui se souvient encore de sa défaite 2-0 lors du dernier match de la saison dernière, l’OL sera de nouveau favori alors que le championnat a repris mi-août : "C’est une équipe qui est armée pour jouer le haut du tableau, qui a tout d’un grand club, que ce soit les infrastructures, l’effectif, le passé, ils ont tout. On ne joue pas dans la même cour, mais ils ont connu des problèmes et je suis admiratif de ce qu’ils ont mis en place avec les problèmes qu’ils ont rencontré", a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
Alexandre Dujeux se dit également admiratif du travail de Paulo Fonseca : "Il a mis des choses en place assez impressionnantes. Ils ont une équipe qui m’impressionne depuis le début de la saison, dans son expression collective, c’est très très fort ce qu’ils font. Malgré les complications, il cherche des solutions et il en trouve beaucoup alors avec beaucoup de bons joueurs, je suis d’accord, mais la qualité de jeu proposée, je la trouve impressionnante".
Clairement, le coach d’Angers met la pression sur l’OL, à quelques heures du match d’ouverture de la 5e journée de Ligue 1.