L’agence d’intérim connectée continuera d’afficher sa marque sur le short de l’équipe masculine pour les trois prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2028.
"La présence de la marque sur l’arrière du short des joueurs sera renforcée par un d’un large dispositif de visibilité déployé autour des rencontres de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais, parmi lesquelles de nombreuses activations digitales sur les médias du club et des animations au stade", peut-on lire dans un communiqué.
"La poursuite notre collaboration avec Staffmatch nous conforte dans nos choix de nouer des accords de qualité avec des acteurs innovants et impliqués sur notre territoire. Nous sommes heureux de les accompagner dans leurs missions en faveur de l’emploi, et de bénéficier de leurs compétences dans nos enjeux de recrutement de personnels événementiels au Groupama Stadium. Staffmatch et l’OL, c’est une magnifique synergie basée sur une confiance mutuelle et une même envie de soutenir des équipes performantes", a notamment commenté Michael Gerlinger, le directeur général de l’Olympique Lyonnais.