Avec deux buts marqués depuis le début de la saison, dont un en Ligue des Champions, l’internationale norvégienne fait face à une forte concurrence mais garde la confiance de son entraineur : "Le travail d’Ada est spectaculaire. Elle se montre exemplaire dans le jeu collectif, avec un très bon positionnement dans le bloc et un très bon travail défensif quand l’équipe veut récupérer le ballon. Les gens parlent du nombre de buts mais la chose la plus importante, c’est de travailler pour l’équipe".
Et Jonatan Giraldez de souligner : "Défensivement, je suis très satisfait de son engagement, et offensivement, elle parvient à créer de nombreuses situations dangereuses. Je suis convaincu qu’elle aura encore plus d’opportunités à l’avenir".
Avec le retour de blessure de Marie-Antoinette Katoto, Ada Hegerberg devra enchainer les prestations solides pour garder sa place dans l’équipe. La première Ballon d'Or de l'histoire du football féminin avait d'ailleurs commenté l'arrivée de l'internationale française avant le match face au Paris FC : "On a une bonne relation avec Marie. Je n’ai pas connu une année au club sans avoir de la concurrence donc ça fait partie du jeu et c’est normal."