"Je ne suis pas venu pour rigoler" : Endrick affiche ses ambitions pour la Ligue 1

"Je ne suis pas venu pour rigoler" : Endrick affiche ses ambitions pour la Ligue 1
"Je ne suis pas venu pour rigoler" : Endrick affiche ses ambitions pour la Ligue 1 - Endrick DR

Endrick annonce la couleur pour son passage en Ligue 1.

Grande révélation de ces dernières semaines malgré un temps de jeu limité au Real Madrid, Endrick a déjà impressionné le public français. Dans un entretien accordé à Ligue 1+, le jeune attaquant brésilien a clairement affiché ses ambitions et son état d’esprit pour son aventure en France.

S’adressant directement aux supporters lyonnais, le prodige n’a pas mâché ses mots : "Il faut qu’ils s’attendent à ce que je me batte pour eux sur le terrain", a d’abord déclaré l’attaquant.

"Tant que je serai ici, je ferai tout pour Lyon. Je ne suis pas venu pour rigoler ou, comme on dit au Brésil, faire des blagues. Je suis venu pour jouer, pour gagner et pour aider l’équipe", a-t-il poursuivi.

Endrick a également évoqué son modèle, une légende de l’OL. Un certain Juninho… Admiratif des qualités de l’ancien lyonnais, notamment sur coups de pied arrêtés, le Brésilien n’exclut pas de s’en inspirer : "Mettre des coups francs comme lui ? Je ne sais pas. Mais je peux les tirer, et ça me permettrait de marquer quelques buts en plus".

Le message est clair, Endrick veut prouver ses qualités d’attaquant, s’imposer en Ligue 1 et marquer durablement les esprits sous le maillot lyonnais.

Tags :

OL

Endrick

Juninho

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.