Si certains ont fait le déplacement jusqu’à Oslo pour assister à la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et OL Lyonnes, les Lyonnais sont invités à se rendre sur la place des Terreaux ce samedi pour assister à la rencontre.
Un écran géant de 60 m² a été installé pour l’occasion.
L’événement est gratuit et ouvert à tous.
La retransmission débutera à 18h et des agents de sécurité seront présents pour sécuriser la place.
A noter que pour des raisons de sécurité, les rues autour de la Place des Terreaux seront fermées à la circulation à partir de 15h. La Ville de Lyon encourage donc le public à utiliser les transports en commun ou les modes de déplacement doux pour se rendre sur place.
c’est sur sur que il aura pas de débordement dans les rues comme se qui c’est passé à Paris lors de la finale de la coupe de France
Signaler RépondreMDR pour aller au terreaux, a part en TCLou en VeloV, c'est infaisable. Pourquoi préciser ?
Signaler Répondre