OL féminin : Damaris Egurrola rassure sur sa blessure

OL féminin : Damaris Egurrola rassure sur sa blessure

Sortie sur blessure jeudi à Turin lors de la rencontre de Ligue des Champions qui opposait la Juventus à l’OL féminin, Damaris Egurrola a publié un message rassurant ce samedi sur Twitter.

La milieu de terrain néerlandaise a ainsi écrit en anglais : "Je vais bien ! Grosse frayeur mais ce n’est pas aussi terrible que ça en avait l’air (et oui, c’était pas beau à voir). Je vais avoir besoin de repos désormais mais je vais aller bien. Merci à tous pour vos messages".

La Batave avait été touchée au genou dans un choc dans la surface avec ses partenaires Christiane Endler et Janice Cayman.

Difficile à dire donc combien de temps Damaris Egurrola sera indisponible. L’OL n’a pas encore officiellement communiqué sur sa blessure, pas plus que sur celle de Selma Bacha, également touchée en Italie mais moins sérieusement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.