"Je ressens beaucoup d’émotions, je repense à beaucoup de souvenirs, de matchs de buts. J’ai beaucoup de choses qui me reviennent en tête mais je n’ai pas envie d’y penser pour l'instant", a expliqué celle qui a passé 15 ans au club, mais qui se dit "concentrée" sur la finale des play-offs programmée ce vendredi face au PSG féminin au Groupama Stadium.
"Je ferai le point à la fin de la saison et je savourerai à la fin. Le mot d’ordre, c’est focus et pour toute l'équipe aussi, on a envie de penser qu'à ça", assure-t-elle.
Eugénie Le Sommer l’assure : "Il n’y a pas d’amertume, je suis quelqu’un qui a tout donné pour le club. Donc je pars avec cette satisfaction. J’ai reçu beaucoup beaucoup de messages".
L’attaquante internationale pourrait désormais rebondir à l’étranger, comme elle l’a annoncé ce jeudi matin : "J’ai encore envie de jouer donc je vais encore jouer. Pour l’équipe de France aussi c’est un objectif pour moi. Ma décision sur mon avenir n’est pas encore prise mais j’irai certainement jouer à l’étranger".