Prestation bidon, grosse colère et glissade : Karl Toko-Ekambi a-t-il encore un avenir à l’OL ?

Prestation bidon, grosse colère et glissade : Karl Toko-Ekambi a-t-il encore un avenir à l’OL ?
Capture d'écran - DR

Karl Toko-Ekambi et l’OL, c’est une grande série de hauts et de bas.

Actuellement au creux de la vague, l’attaquant camerounais a fait l’étalage de son mal-être samedi face à Strasbourg avant d’exploser lors de son remplacement.

Sera-t-il encore lyonnais à la fin du marché hivernal ? Jusqu’à présent, Karl Toko-Ekambi n’a jamais poussé ses dirigeants à le vendre, malgré le désamour des supporters. D’ailleurs, son nom est toujours absent des rumeurs de transferts lors des mercatos.

Mais ce week-end, sa prestation sur la pelouse a été encore catastrophique. Sifflé copieusement par le public du Groupama Stadium, il a pu apercevoir une banderole à son effigie et l’ordre "Dégagez !" être exhibée en tribunes lors de son remplacement par Bradley Barcola.

L’attaquant a alors filé directement aux vestiaires. Les caméras l’ont filmé enlevant son maillot puis, de rage, frapper dans une poubelle en se payant une gamelle monumentale.

La séquence risque d’aggraver encore plus son cas auprès des fans de l’OL qui réclament son départ en priorité, à égalité avec ceux de Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou.

Comment va réagir Jean-Michel Aulas, alors que le président a profité de la venue de John Textor à Décines pour hausser le ton et promettre d'être impitoyable avec ceux qui ne font pas d'efforts pour le club ?

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.