Sochaux-GOAL FC : profiter de la bête blessée pour prendre des points

Sochaux-GOAL FC : profiter de la bête blessée pour prendre des points
DR GOAL FC

Le GOAL FC se déplace à Sochaux dans le cadre de la 4e journée de National 1.

Ce vendredi, le GOAL FC enchaîne une deuxième rencontre à l’extérieur et tient un bilan de début de saison plutôt honorable. Avec une victoire, un match nul et une défaite, les hommes de Fabien Pujo mènent leur barque et poursuivent leur apprentissage sérieux en N1. Malgré une supériorité numérique pendant 40 minutes le week-end dernier à Epinal, les Chasselois n’ont pas su faire mieux qu’un match nul et devront prendre des points ce week-end, dans un contexte très particulier.

Il y a quelques mois de cela, personne ne pensait que la bande à Enzo Reale allait se retrouver au stade Auguste Bonal pour y défier Sochaux. Rétrogradé administrativement en N1 et repris de justesse ces dernières semaines pour éviter le dépôt de bilan, le club du Doubs renaît à peine de ses cendres et n’a disputé qu’un match de championnat pour le moment (défaite 2-0 contre le Red Star).

C’est donc sur un champ de ruines que les Rhodaniens se présentent ce vendredi, dans un lieu autrefois habitué à accueillir des affiches de Ligue 1 et plus récemment de Ligue 2. Avec plus de minutes dans les jambes et une confiance grandissante, le GOAL FC devra confirmer ce vendredi face à près de 10 000 supporters sochaliens attendus.

Dans son histoire, les Chasselois ont d’ailleurs déjà foulé la pelouse de Bonal lors d’un match de N2 contre la réserve sochalienne en 2015. Cette fois ci ce sera contre l’équipe fanion.

Coup d’envoi de Sochaux-GOAL FC ce vendredi à 19h30 au stade Auguste Bonal.

X

Tags :

GOAL FC

National

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.