Les notes de Brest-OL : une équipe Grosso merdo

Les notes de Brest-OL : une équipe Grosso merdo
DR OL

Après la défaite de l’OL ce dimanche contre le Stade Brestois (1-0), voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Clinton Mata

Anthony Lopes (5) : Concentré et chanceux, il a alterné entre les arrêts avec ses gants et avec ses poteaux. Son jeu au pied défaillant doit rendre son coach fou.

Saël Kumbedi (3) : Tout ce qu'il entreprend est raté ou presque. Un point supplémentaire toutefois pour ne pas avoir pris de jaune.

Clinton Mata (5) : Court partout, tacle comme un fou. On a presque envie de lui filer le brassard.

Sinaly Diomandé (4) : Une nouvelle performance sans relief pour l'Ivoirien.

Nicolas Tagliafico (4) : Joue aussi mal que son pendant à droite. Sauf que lui a 31 ans et une Coupe du Monde dans les jambes…

Corentin Tolisso (3) : Ne sait toujours pas où il doit jouer. En 6, 8 ou 10, il n'y arrive plus. Et sur le banc, qu'est-ce que ça donnerait ?

Paul Akouokou (3) : Son homologue de masque rend invincible dans Crash Bandicoot. Lui semble marcher sur des caisses de nitro. Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté), qui devrait facilement faire son entrée dans le top 10 des transferts ratés de l'OL.

Maxence Caqueret (4) : Face à l'intensité des Brestois, il a été dévoré tout cru.

Diego Moreira (3) : Inutile comme une danse TikTok, incapable de faire la moindre différence ce soir. Remplacé par Mama Baldé (4) qui a beaucoup d'envie mais peu de justesse technique. Un Kadewere amélioré en somme.

Ernest Nuamah (2) : Pour marcher sur le championnat danois, il y a du monde. Mais pour dribbler un seul Brestois, y'a plus personne. Remplacé par Tino Kadewere (3) qui n'avait qu'une passe à réussir pour réaliser le braquage parfait.

Alexandre Lacazette (3) : Tout seul en pointe, il aurait pu faire bien mieux dans ses déviations et son jeu de corps. Remplacé par Rayan Cherki (non noté) qui a davantage couru pendant son long échauffement. Puant avec Kadewere.

Fabio Grosso (4) : Vu sa tête déconfite, on a craint la démission à la mi-temps. Le 4-3-3 avec les ailiers collés à la ligne, plus jamais ça svp.

X

Tags :

OL

Clinton Mata

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Gaby le 24/09/2023 à 08:46

Tout à fait... Le temps... Pas une saison, mais plusieurs ANNÉES avec ce fonctionnement là !!! Et le passage express de plusieurs coachs non professionnels !!! Les bons sont conservés dans les clubs !!! Voir la position de l'OL EST CATASTROPHIQUE POUR LES SUPPORTERS !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.