Laurent Prud’homme (OL) invite le XV de France à venir jouer au Groupama Stadium

Laurent Prud’homme (OL) invite le XV de France à venir jouer au Groupama Stadium
Laurent Prud'homme - Lyon Foot

Les jardiniers du stade en sueur.  

Alors que le président de la Fédération française de rugby peste contre les attentes des éventuels repreneurs du Stade de France (Vinci-Bouygues et GL Events), menaçant de continuer à jouer ailleurs qu’à Paris voire à l’étranger, Laurent Prud’homme a fait passer un message. "Bienvenue au Groupama Stadium si vous le souhaitez", a écrit le directeur général de l’OL en réponse à un article sur le sujet de L’Equipe.

Bien qu’un calendrier très chargé soit prévu cette année dans l’enceinte lyonnaise, dont un match du XV de France contre l’Angleterre le 16 mars prochain, l’OL semble alors à l’écoute de la FFR. Les supporters eux, sont moins chauds. Le staff de Pierre Sage ne doit pas l’être non plus. En effet, à l’automne dernier, la pelouse avait été considérablement dégradée par la Coupe du Monde de rugby, puis changée à deux reprises en l’espace de quelques mois.

Au moment où la pelouse du Parc OL semble enfin être potable, elle va devoir supporter dans les prochains mois, en plus des matchs de l’OL, les rencontres internationales ou encore les gros concerts cet été. Si en plus des matchs de rugby viennent de nouveau s’intercaler, les jardiniers de Décines n’auront pas de vacances et devront limiter les dégâts.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.