GOAL FC-Marignane : sortir la tête de l’eau

GOAL FC-Marignane : sortir la tête de l’eau
DR GOAL FC

Les Goalois sont toujours en grand danger de relégation pour leur première saison en N1.

Cela fait maintenant quatre matchs que le GOAL FC n’a pas gagné. Une situation préoccupante, pour le club de Chasselay qui est toujours 15e du classement à trois points de la survie et de la 12e place, occupée par Villefranche. Ça tombe bien ce vendredi soir, les Rhodaniens ont l’occasion de recoller à son adversaire du jour Marignane, actuel premier relégable de N1.

Le GOAL FC doit laisser derrière lui les deux derniers revers à Niort et contre Cholet et compte sur le soutien de son public à domicile. Pour que le soutien soit maximisé, la direction du club a même décidé de rendre l’entrée au stade Ludovic-Giuly gratuite pour tout le monde. Suffisant pour battre les Sudistes ?

Marignane est une équipe qui va mieux depuis début mars. Le MGCB a enchaîné cinq matchs sans défaite, avant de logiquement perdre à domicile contre le Red Star (0-2) le week-end dernier. Longtemps condamné à une relégation avant même la fin de la saison, Marignane s’est donné les moyens d’accrocher le maintien.

Les deux équipes, promues cette année, n’avaient pas su se départager à l’aller. A cinq matchs de la fin, le GOAL FC doit vite rattraper l’un de ses concurrents directs. Sinon lui n’hésitera pas à s’échapper.

Coup d’envoi de GOAL FC-Marignane ce vendredi soir à 19h30, au stade Ludovic-Giuly.

X

Tags :

GOAL FC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.