OL-Lens : l’avenir européen est en jeu

OL-Lens : l’avenir européen est en jeu
OL - DR

L’OL accueille Lens au Groupama Stadium ce dimanche à 17h15.

Le sprint final est plus que lancé et l’OL accueille Lens pour la 32e journée de Ligue 1 ce dimanche à 17h15. Les dernières rencontres ont été très rebondissantes pour les joueurs qui n’ont plus le droit de perdre.

"On sait que ce sera contre une équipe différente. C’est une équipe que je connais bien, dont je connais bien l’entraîneur. C’est une équipe plus intense, plus agressive. On a bien préparé ce match, mais on sait que ce sera un match difficile", a annoncé Paulo Fonseca avant la rencontre face aux Lensois.

Les enjeux sont élevés et le coach a indiqué que "nous savons que nous devons gagner si nous voulons avoir la possibilité de nous qualifier en Ligue des Champions. Nous allons avoir deux matchs à domicile importants, mais pour l’instant, le match le plus important sera celui contre Lens. Ce sera dur jusqu’à la dernière minute du championnat. Nous voulons être là pour lutter jusqu’à la dernière minute".

Sans aucun objectif, les joueurs de Will Still aborderont le match sereinement, donc pour Georges Mikautdze, "la clé, ça va être nous. On sait qu’on a quelque chose à jouer. L'objectif qu'on s'était fixé était d’aller en Ligue des Champions. Il faut qu’on se dise qu’on a notre destin entre nos mains".

Une obligation de qualification est toujours dans l’air pour l’OL, qui ne semble même plus avoir son destin entre les mains.

Tags :

OL

OL-Lens

Ligue 1

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Catalan le 04/05/2025 à 09:58

sans oublier le couac administratif ou l OL à oublié d adresser le dossier pour l Europe, a la fédération. Textor s est savonné la planche tout seul.

Signaler Répondre

avatar
Catalan le 04/05/2025 à 08:25

Lens ne joue plus rien. A noter que les Présidents de Lens et de l OL se sont opposés violemment a Labrune Président de la ligue à Nasser Président du PSG à propos des droits tele Nasser ayant traité Textor de Cowboy. Il y a donc un compte à régler avec ces 2 équipes. A mon avis l OL terminera 5 ème synonyme de manque de rentrée d argent importante .et comme il manque 400 M dans les caisses, la DNCG achètera la travail.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.