L’arrivée de Georges Mikautadze à l’OL n’a pas été la plus convaincante. Mais depuis quelques temps, le Géorgien semble avoir bien trouvé sa place dans l’effectif. En revanche, l'attaquant reste frustré sur son duo avec Alexandre Lacazette : "Quand je suis arrivé, on m’a dit qu’on allait jouer ensemble. J’aurais aimé avoir plus de temps de jeu avec lui", a-t-il indiqué avant d’ajouter : "C’est le football, c’est comme ça. Les coachs font leurs choix. Ça aurait pu bien marcher sur le terrain en Ligue 1". Le numero 69 n'a quand même pas manqué de saluer son coequipier : "C’est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, qui travaille beaucoup. Je m'inspire de lui et je suis content qu’il soit pas loin".
Auteur de 16 buts en championnat et en Europe, Georges Mikautadze a tout de même "envie de marquer l’histoire du club. Je vais marquer des buts, j’en ai marqué et j’en marquerai encore".
Un optimisme important, surtout dans une fin de saison avec des enjeux de Ligue des champions très importants et une possibilité de remplacement d’Alexandre Lacazette la saison prochaine.