"Les prochaines heures de l’OL pourraient être les plus sombres de son histoire", selon les Bad Gones

"Les prochaines heures de l’OL pourraient être les plus sombres de son histoire", selon les Bad Gones
"Les prochaines heures de l’OL pourraient être les plus sombres de son histoire", selon les Bad Gones - Lyon Foot

Les Bad Gones veulent des réponses.

Le rêve de l’OL en Ligue des Champions a coulé plus vite que le Titanic avec un John Textor de plus en plus ressemblant à un iceberg que l’on n'a pas vu venir et bien parti pour faire couler le navire. Une situation qui plonge les supporters dans l’incompréhension et les laisse trop souvent sans réponse.

"La menace d’une relégation plane toujours. Le licenciement brutal de Laurent Prud’homme reste sans explication. Les documents nécessaires à transmettre à la FFF pour l’Europe ? Non transmis. La direction du club ? Floue. Invisible. Incompréhensible", ont partagé les Bad Gones au lendemain de la défaite face à Lens (1-2).

L’OL n’est pas seulement une équipe de foot, mais pour certains "c’est notre idendité, notre fierté, notre héritage". La disparition du club rhodanien a des conséquences bien plus importantes quel seul l’aspect sportif.

"Nous avons le droit de savoir, l'OL ne vous appartient pas" préviennent les supporters du virage Nord, qui mettent en garde la direction de l’OL : "les prochaines heures de l’Olympique Lyonnais pourraient bien être les plus sombres de son histoire".

 
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.