Samedi soir, l’OL s’est imposé au Groupama Stadium pour la dernière de la saison 2024-2025 de Ligue 1 face à Angers (2-0). Une belle soirée couronnée par la qualification en Conference League. Mais pour quatre supporters lyonnais, elle a rapidement tourné au cauchemar.
Entre 22h20 et 0h10, les quatre individus ont été contrôlés, tous au volant d’une Renault Clio et provenant du Groupama Stadium, par les gendarmes du peloton motorisé de La Verpillière, au niveau de la barrière de péage de l’autoroute A43, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère).
Trois d’entre eux, âgés de 37, 32 et 24 ans, ont été dépistés positif au cannabis. Le dernier a, quant à lui, été testé avec un taux d’alcoolémie atteignant 1,34 gramme. À la suite de ces contrôles, les quatre permis de ces supporters de l’OL ont été suspendus et leurs Clio immobilisées.
Sors donc de ta cambrousse
Signaler RépondreOn peut suspendre les permis quand on est pas au volant, mais dans la voiture ?
Signaler RépondrePunaise pas facile... c'est sans doute pour cela qu'ils ont été repéré
Signaler RépondreDonc... 8 mains sur le même volant ???
Signaler RépondreSupporters OL ?? = Bagarres Insultes Vandalisme... Vite les sanctions et la rétrogradation
Signaler RépondreTous au volant d’une Renault Clio?
Signaler RépondrePas de nom des délinquants, à coup sûr ce sont des fachos, supporters de l'OL, on ne peut guère se tromper.
Signaler RépondreCes mêmes fachos qui vous expliquent à tout bout de champ qu'il faut mettre un terme aux stupéfiants, aux dealers, à la violence, aux incivilités. 😂