Actuellement incarcéré à Corbas pour purger une peine prononcée il y a un an pour avoir harcelé son ex-femme, il vient d'être à nouveau condamné pour des faits concernant la même victime.
Selon Le Parisien, l'ancien joueur de l'OL (1995-1997) a écopé d'un an de prison ferme supplémentaire pour avoir frappé et infligé des violences morales à celle qui a partagé sa vie tumultueuse durant plus de 30 ans.
Lors de son procès, le Vénissian a reconnu les faits qui se sont déroulés à leur domicile de Mions, expliquant avoir agi sous l'empire de la cocaïne.
Actuellement à l'isolement à Corbas après avoir été passé à tabac par des détenus, Frédéric Patouillard effectuera sa nouvelle peine sous bracelet électronique. Une main tendue offerte à l'ancien défenseur qui a déjà trempé dans des affaires de bagarres et de trafic de drogue par le passé…
Frédéric Patouillard n'est pas le premier joueur formé à Lyon ou passé par l'OL à finir derrière les barreaux.
Avant lui, Ghislain Anselmini avait été condamné à 5 ans de prison pour avoir participé à la tentative d'enlèvement de Fabrice Fiorèse en rencardant les malfaiteurs. Alain Caveglia avait aussi été jugé pour violences conjugales, mais avait écopé d'un simple stage de sensibilisation aux violences conjugales.
C’est surtout d’être né à venissieux qui est penalisant et toxique...sa notoriété doit s’etendre à son allée HLM
Signaler Répondrenormal c’est une personnalité…
Signaler RépondreLa descente aux enfers d'un harceleur ?
Signaler RépondreIl a eu largement sa chance dans la vie, un club ouvrier le Corps, l''OL, ses qualités de foot, la gloire, l'argent, il a plonger dans la drogue, tant pis pour lui
Signaler RépondreFrapper une femme inadmissible, au trou
T’as rien trouvez d’autre pour le défendre ? Il y a sa photo,parce qu’il est connu !trouve lui une autre excuse,là t’es pas crédible !
Signaler RépondreIl suffit de chercher sur Google avec son nom et tu trouves des photos de lui avec le maillot de l'OL , donc mettre une photo sur l'article ça ne change pas grand chose.
Signaler Répondreentièrement d’accord avec catalan publiez la photos de la clientèle habituée à cracher sur le pays ..même si j’entends que c’est pas votre idée politique de le faire mais
Signaler RépondreParfois on ne donne rien du tout !
Signaler RépondreIl y aura 129 commentaires la,à mon avis!
Signaler RépondreCurieusement pour lui on publie sa photo et pour les autres on donne leurs noms,,,,, c est inhabituel .
Signaler Répondre