"Je veux gagner des titres" : la nouvelle recrue d’OL Lyonnes affiche ses ambitions

"Je veux gagner des titres" : la nouvelle recrue d’OL Lyonnes affiche ses ambitions
"Je veux gagner des titres" : la nouvelle recrue d’OL Lyonnes affiche ses ambitions - Lily Yohannes DR

La nouvelle recrue lyonnaise a de grandes ambitions en Rouge et Bleu.

À seulement 18 ans, la nouvelle recrue d’OL Lyonnes rêve grand ! Lily Yohannes, présente à l’Adidas Store de Zurich en marge de l'Euro 2025, est revenue dans un entretien avec Flashscore sur sa signature à Lyon.

"Ça signifie beaucoup de faire partie de l'OL Lyonnes. C'est vraiment un club incroyable", a indiqué la jeune prodige américaine qui a rejoint l’Ajax Amsterdam à l'âge de 10 ans avant de marquer les esprits en devenant la plus jeune joueuse à débuter en Women's Champions League et en marquant dès les premières minutes en sélection américaine lors de son premier match.

"J'ai vraiment hâte de commencer à jouer avec toutes ces joueuses, de rencontrer ce grand staff. J'ai envie de commencer à travailler maintenant", a continué Lily Yohannes en affirmant que "c'est un immense club, avec énormément d'histoire, je suis tombée amoureuse de tout ça. Je suis une fan de Lyon depuis petite".

"Mon objectif est d'arriver à m'installer, à m'adapter et j'espère que je vais pouvoir aider l'équipe à continuer à gagner des titres", a conclu la jeune Lyonnaise, qui a découvert les installations du Groupama OL Training Center ce lundi à l'occasion de la reprise de l'entrainement.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.