Après une première victoire il y a 15 jours à domicile face à l’Olympique de Marseille puis un week-end off, les joueuses d’OL Lyonnes se déplacent sur la pelouse de l’AS St Etienne ce samedi après-midi pour le compte de la 2e journée de Première Ligue.
Face à des Stéphanoises qui ont perdu leur premier match de la saison à Nantes, les filles de Jonatan Giraldez auront à cœur de faire respecter la hiérarchie au stade Salif-Keita, malgré les absences de Wendie Renard et Kadidiatou Diani.
Si la rivalité est un peu moins marquée chez les féminines, ce match reste un derby que les coéquipières de Selma Bacha veulent gagner, tout en préparant le choc face au PSG prévu le 27 septembre prochain.
Cette rencontre pourrait se dérouler dans une ambiance particulière puisque l’AS St Etienne espère que certains supporters qui se rendront au match de Ligue 2 entre les Verts et Reims à 20h fassent un détour pour encourager les féminines. C'est d'ailleurs pour cette raison que les supporters d'OL Lyonnes ont été interdits de déplacement par la préfecture de la Loire.
Le coup d’envoi sera donné à 15h30.
Le groupe pour le derby à Saint-Étienne demain. 🫡#ASSEOL pic.twitter.com/cA4lAxc0BJ
— OL Lyonnes (@ol__lyonnes) September 19, 2025