Homme du match : Martin Satriano
Dominik Greif (5) : Très peu sollicité, le Slovaque livrait la partie parfaite jusqu'aux buts toulousains sur lesquels il ne peut rien.
Ainsley Maitland-Niles (2) : Tout le monde le sait, l'Anglais est capable de passer totalement à côté de ses matchs. Encore une prestation immonde d'AMN, fautif sur le premier but adverse et globalement mauvais.
Clinton Mata (4) : Pas le meilleur match de l'Angolais, qui trompe son propre gardien sur l'égalisation.
Moussa Niakhaté (5) : Le Sénégalais a été très solide, mais sur le but de la victoire toulousaine, il est en retard.
Nicolas Tagliafico (5) : Gracias por la grinta, mais il s'agirait d'apporter davantage devant et d'être irréprochable derrière porfa.
Tyler Morton (5) : Une aisance technique, alliée hélas à une certaine panique lorsqu'il est pressé.
Tanner Tessmann (6) : Au four et au moulin, l'Américain est vraiment le gendarme du monde qu'il pense être. Remplacé par Pavel Sulc (non noté)
Corentin Tolisso (5) : Un match sans saveur pour le capitaine, qui a pris des coups au milieu de quelques bonnes passes dans la profondeur.
Adam Karabec (5) : Le Tchèque restait sur une prestation beckhamesque contre Salzbourg. Face à Toulouse, il a apporté du danger mais il lui a manqué le dernier effort pour être plus décisif. Remplacé par Afonso Moreira (non noté)
Malick Fofana (6) : Piqué au vif par son coach (la célébration "ferme ta bouche", c'était pour lui ?!), le Belge a été enfin décisif. Mais uniquement sur la première période. On repassera donc pour la régularité réclamée par Paulo Fonseca.
Martin Satriano (6) : L'Uruguayen a coché toutes les cases qui lui permettront d'être adulé par les supporters. La répétition des efforts a été impressionnante, il ne lui manquait plus que le but.
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (3) : Encore des changements très tardifs alors que l'équipe s'endormait. Et puis très intelligent de sortir le grand Tessmann pour le petit Sulc alors que Toulouse pilonne le but lyonnais...