Les notes d'OL-Toulouse : Martin Satriano a fait les efforts, pas Ainsley Maitland-Niles

Les notes d'OL-Toulouse : Martin Satriano a fait les efforts, pas Ainsley Maitland-Niles
Les notes d'OL-Toulouse : Martin Satriano a fait les efforts, pas Ainsley Maitland-Niles - DR

Après la défaite de l’OL contre Toulouse (1-2) lors de la 7e journée de Ligue 1, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Martin Satriano

Dominik Greif (5) : Très peu sollicité, le Slovaque livrait la partie parfaite jusqu'aux buts toulousains sur lesquels il ne peut rien.

Ainsley Maitland-Niles (2) : Tout le monde le sait, l'Anglais est capable de passer totalement à côté de ses matchs. Encore une prestation immonde d'AMN, fautif sur le premier but adverse et globalement mauvais.

Clinton Mata (4) : Pas le meilleur match de l'Angolais, qui trompe son propre gardien sur l'égalisation.

Moussa Niakhaté (5) : Le Sénégalais a été très solide, mais sur le but de la victoire toulousaine, il est en retard.

Nicolas Tagliafico (5) : Gracias por la grinta, mais il s'agirait d'apporter davantage devant et d'être irréprochable derrière porfa.

Tyler Morton (5) : Une aisance technique, alliée hélas à une certaine panique lorsqu'il est pressé.

Tanner Tessmann (6) : Au four et au moulin, l'Américain est vraiment le gendarme du monde qu'il pense être. Remplacé par Pavel Sulc (non noté)

Corentin Tolisso (5) : Un match sans saveur pour le capitaine, qui a pris des coups au milieu de quelques bonnes passes dans la profondeur.

Adam Karabec (5) : Le Tchèque restait sur une prestation beckhamesque contre Salzbourg. Face à Toulouse, il a apporté du danger mais il lui a manqué le dernier effort pour être plus décisif. Remplacé par Afonso Moreira (non noté)

Malick Fofana (6) : Piqué au vif par son coach (la célébration "ferme ta bouche", c'était pour lui ?!), le Belge a été enfin décisif. Mais uniquement sur la première période. On repassera donc pour la régularité réclamée par Paulo Fonseca.

Martin Satriano (6) : L'Uruguayen a coché toutes les cases qui lui permettront d'être adulé par les supporters. La répétition des efforts a été impressionnante, il ne lui manquait plus que le but.

Jorge Maciel/Paulo Fonseca (3) : Encore des changements très tardifs alors que l'équipe s'endormait. Et puis très intelligent de sortir le grand Tessmann pour le petit Sulc alors que Toulouse pilonne le but lyonnais...

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.