"L'OL doit beaucoup d’argent à Botafogo" : John Textor persiste et signe

"L'OL doit beaucoup d’argent à Botafogo" : John Textor persiste et signe
"L'OL doit beaucoup d’argent à Botafogo" : John Textor persiste et signe - Lyon Foot

D’après John Textor, l’OL doit de l’argent à Botafogo…

Si l’on pensait que le nom de John Textor ne serait plus jamais associé à l’OL, on se trompait. Dans une situation délicate avec Botafogo, l’ancien président lyonnais s’est exprimé dans une interview avec le média Globo sur la situation financière des deux clubs : "Le fait est que Lyon doit beaucoup d’argent à Botafogo, mais ce qu’on ne dit pas, c’est que Botafogo leur doit aussi de l’argent. Je dirais qu’en gros, Eagle Bidco et Lyon doivent environ 160 millions de dollars à Botafogo. Et Botafogo, en valeur nette, leur doit environ 92 millions de dollars", a indiqué l’Américain, sans que l'on sache d'où sortent exactement ces chiffres.

Ces affirmations sont peut-être une manière pour John Textor de se réconcilier avec un club qui chercherait désormais à l'évincer. Le président étant dans une situation très délicate avec les Cariocas.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.