L’OL est "toujours dans une situation difficile", prévient Michael Gerlinger

L’OL est "toujours dans une situation difficile", prévient Michael Gerlinger
L’OL est "toujours dans une situation difficile", prévient Michael Gerlinger - DR

Alors que l’OL est attendu devant la DNCG le 1e décembre prochain, Michael Gerlinger appelle à la plus grande prudence.

Interrogé en marge du match OL-PSG, le directeur général de l’OL est d’abord revenu sur la situation du club l’été dernier : "Sur une échelle de 1 à 10 du danger pour l'OL cet été, c'était 11. C'était extrêmement dangereux. On est très content d'être là aujourd'hui, en Ligue 1, et de jouer le PSG".

Le bras droit de Michele Kang prévient : "On a toujours beaucoup de choses à faire. C'est toujours une situation difficile mais on est très content de ce qu'on a fait cet été. Sportivement, financièrement, on est sur le bon chemin".

Si la prudence est de mise lors du prochain mercato, pas question de se séparer de Malick Fofana, actuellement blessé : "Je l'avais dit en septembre, la vente de Malick Fofana n'a jamais été sur la table pour janvier. On verra ce qu'il se passe sur les prochaines semaines".

Et Michael Gerlinger de poursuivre : "Financièrement ça ne va pas super bien donc il faut voir ce qu'on peut faire. Mais ce ne sera pas des transferts comme Malick Fofana, bien sûr que non."

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.