Homme du match : Dominik Greif
Dominik Greif (8) : On lui reprochait de ne pas être décisif, de ne pas faire gagner de points à son équipe. Clairement, ce petit point, il est pour lui.
Ainsley Maitland-Niles (4) : Pas très rassurant derrière, inexistant devant. L'Anglais semble envoyer le message qu'il veut jouer ailleurs que latéral droit.
Clinton Mata (7) : Cela faisait longtemps que l'Angolais n'avait pas été meilleur que son compère de défense. Il a écoeuré les attaquants auxerrois, et a fait preuve de vice. Remplacé par Mathys de Carvalho (non noté)
Moussa Niakhaté (4) : Fébrile, le Sénégalais a provoqué un penalty que les supporters ont vu venir à des kilomètres.
Abner (4) : Sa complémentarité avec Moreira n'a pas sauté aux yeux. Trop de centres sont venus de son côté.
Corentin Tolisso (5) : De plus en plus sur les nerfs, le capitaine a brillé par l'inefficacité de ses interventions défensives et l'inexistence de son apport offensif.
Tanner Tessmann (3) : Une première période ignoble de l'Américain, perdu face au pressing icaunais. Curieusement, il a retrouvé son aisance une fois replacé en défense centrale.
Khalis Merah (3) : Une première mi-temps sans relief et un carton jaune sanctionnés d'un remplacement à la mi-temps. Remplacé par Pavel Sulc (4) qui n'a pas été un choix payant.
Adam Karabec (4) : C'est bien d'avoir une patte gauche digne de la droite de Beckham. Mais sans joueur de tête dans la surface, ses centres font perdre le ballon aux Lyonnais. Remplacé par Adil Hamdani (non noté)
Afonso Moreira (5) : Volontaire mais le Portugais s'est systématiquement encastré dans le mur adverse.
Martin Satriano (3) : L'anti-Mariano Diaz. Ses stats faméliques s'expliquent tout simplement par le fait qu'il n'aime pas marquer, comme en témoigne sa tête pour Sulc alors que le but était vide.
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (5) : Difficile d'en vouloir aux coachs qui ont bricolé. Il aurait peut-être fallu venir en conquérant plutôt qu'avec le bus garé derrière.