Violences à l’OGC Nice : Florian Maurice (ex-OL) parmi les victimes

Violences à l’OGC Nice : Florian Maurice (ex-OL) parmi les victimes
Violences à l’OGC Nice : Florian Maurice (ex-OL) parmi les victimes - Lyon Foot

La LFP a condamné ce mardi, avec la plus grande fermeté les actes de violence commis à l’encontre des joueurs et du staff de l’OGC Nice.

Les faits se sont déroulés dimanche soir, quand les Niçois sont rentrés de Lorient. Environ 400 supporters manifestaient après une nouvelle défaite des Aiglons, quand deux joueurs, Jérémie Boga et Terem Moffi, et le directeur sportif Florian Maurice, ont été directement pris à partie. Les deux joueurs et l’ancien responsable de la cellule recrutement de l’OL ont notamment subi des coups et des insultes.

Si Jérémie Boga et Terem Moffi ont porté plainte, Florian Maurice, lui, n’a pas souhaité s’exprimer après ces violences. "Ces agressions, totalement inacceptables, portent atteinte à l’intégrité des acteurs du jeu et aux valeurs du football", dénonce la LFP.

La LFP va se constituer partie civile dans les plaintes déposées par les joueurs, "afin de soutenir pleinement leur démarche et de contribuer à ce que toute la lumière soit faite sur ces faits graves".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.