Alors que l’OL a accepté d’organiser la rencontre face au FC St Cyr dans son stade, malgré le fiasco économique annoncé, les deux virages seront fermés.
Cela fait suite à l’utilisation de fumigènes lors du match OL-Nantes pour célébrer les 75 ans du club.
Et cette sanction ne passe pas pour les BG : "Nous savions que la commission de discipline était plus apte à remplir le compte en banque de la LFP qu’à faire preuve de compréhension et de discernement", écrit le groupe de supporters.
"Nous supporters de l’OL nous réjouissions d’accueillir les amateurs du club voisin du FC St Cyr Collonges au Mont d’Or", poursuivent les Bad Gones, soulignant que de nombreux joueurs sont habituellement en tribune lors des matchs de l’OL.
Et les supporters de s’en prendre à la LFP et la FFF : "Nous ne remercions certainement pas la FFF et la LFP, encore une fois à la botte de beIN/Qatar/Nasser (dans l’ordre que vous voulez) alors même que beIN justement ne règle toujours pas ses factures auprès de la LFP".
Les Bad Gones demandent aux clubs et aux supporters de s’unir pour que "le mode de gouvernance change".
Si les deux virages du Groupama Stadium seront fermés dimanche prochain pour le match de Coupe de France, les Bad Gones seront replacés au 3eme anneau côté Jean Bouin.
Bonjour les gones,
— Bad Gones 1987 - Officiel (@BG1987Officiel) December 12, 2025
Vous avez, comme nous, pris acte de la triste décision de la commission de discipline concernant le célébration des 75 ans de notre club aimé.
Notre virage étant fermé pour le match de Coupe de France contre St-Cyr, nous serons exceptionnellement replacés au… pic.twitter.com/o3PvboQ8Xl