Le natif de Bron change toutefois de club, quittant Al-Ittihad pour rejoindre Al-Hilal, leader du championnat et doté d'un effectif impressionnant.
Karim Benzema a signé un nouveau contrat en or d'une durée d'un an et demi. La transaction a été facilitée par le fait que les deux clubs appartiennent au Fonds public d'investissement d'Arabie saoudite.
"بالنـدوري" وما زال للمجد بقية ☝️💙 pic.twitter.com/dQEtlVTX2X
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) February 2, 2026
A 38 ans, l'ex-attaquant de l'OL va connaître son 4e club en pro. Il évoluera notamment avec Théo Hernandez, Yassine Bounou, Darwin Nunez mais aussi un autre joueur formé à l'OL : le gardien Mathieu Patouillet.
"Al-Ittihad, ce chapitre se termine, mais le respect et la gratitude demeureront à jamais, a écrit l’international français sur ses réseaux. Merci au club, au staff, à mes coéquipiers et surtout aux supporters pour votre accueil, votre amour et l’énergie que vous m’avez transmise chaque jour. Ce voyage m’a beaucoup apporté, tant sur le plan personnel que professionnel. Je repars la tête haute, fier d’avoir porté ces couleurs et de tout ce que nous avons partagé. Je vous souhaite le meilleur pour la suite".