Sur les réseaux sociaux, un appel a été lancé à tous les supporters pour que ces derniers viennent habillés en blanc à l’occasion du dernier match de la saison.
Cette idée fait suite à l’initiative menée lors du match OL-Auxerre. Le groupe de supporters Rouge et Bleu fêtait alors ses 25 ans et avaient appelés ses membres à venir avec un maillot blanc pour faire un clin d’œil à la couleur du premier maillot de l’OL.
Cet appel avait été repartagé par le groupe Lyon 1950, également installé en Virage Sud et l’idée avait rapidement été émise de reproduire l’initiative à l’occasion d’OL-Lens et de l’étendre à l’ensemble du stade.
— Bad Gones 1987 - Officiel (@BG1987Officiel) May 15, 2026
Et si lens gagne la coupe de france,l'OL de lyon va à nyon,lyon-nyon,ne pas confondre avec l'oignon,l'un me fait sourire,l'autre pleurer....
Signaler Répondrepffff, copier ce que font les autres clubs, 10 ans après....
Signaler Répondrewaouuhhhh l'idée de génie
Doublement des guignols : l’occase de prendre la 3e place avec le défaite de Lille mais non : 0-4 à domicile. Auraient eu l’air moins ridicules en vert.
Signaler Répondreje m'habillerai comme je veux, et je ne vais pas m'acheter une veste blanche juste pour faire plaisir aux gogols de Lyon1950.
Signaler RépondreQu'est ce que c'est que ces gugusses ?
l'occase de faire un bel hommage a notre Fleury éternel
Signaler RépondrePreparz plutôt les mouchoirs blancs car avec Fonseca tout les match qui comptent sont des désillusions
Signaler Répondre