Les obsèques de Fleury Di Nallo, légende de l'OL, célébrées mercredi à quelques pas du stade de Gerland

Les obsèques de Fleury Di Nallo, légende de l'OL, célébrées mercredi à quelques pas du stade de Gerland
Les obsèques de Fleury Di Nallo, légende de l'OL, célébrées mercredi à quelques pas du stade de Gerland - Lyon Foot

Les obsèques de Fleury Di Nallo seront organisées ce mercredi 20 mai.

Une cérémonie aura lieu à 12h30 à l’église Saint-Antoine, dans le 7e arrondissement de Lyon, indique Le Progrès. Cette église est située à quelques pas du stade de Gerland que l’ancien attaquant de l’OL a fait vibrer à de multiples reprises. 

Celui que l’on surnommait le petit Prince de Gerland est décédé mercredi dernier à l’âge de 83 ans.

Si la liste des personnes présentes aux obsèques n’a pas encore été communiquées, on imagine que Jean-Michel Aulas, l’ancien président lyonnais, devrait y assister, tout comme des représentants de l’OL, mais aussi Serge Chiesa, dernier survivant des "lutins lyonnais" qu’il formait également avec Bernard Lacombe, décédé l'an dernier.

L’OL a par ailleurs prévu d’organiser un hommage ce dimanche lors de la réception de Lens au Groupama Stadium.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DMPP le 18/05/2026 à 11:42

Adieu Monsieur le grand buteur,nous ne vous oublierons jamais,adieu monsieur le grand buteur,merci pour toutes ces émotions!

Signaler Répondre

avatar
STEPH07 le 16/05/2026 à 19:28

Avec votre départ, c est toute ma jeunesse qui s efface. J allais au stade avec mon papa qui vous adorait. C était le dimanche après-midi que ça se jouait dans le mythique stade de Gerland. Bon voyage M Di Nallo, et sincères condoléances à la famille. On oubliera jamais le « petit prince de Gerland.

Signaler Répondre

avatar
Jpaul le 16/05/2026 à 11:36

Condoléances à la famille
Une immense tristesse la disparition de fleury après son ami Bernard
J ai la chance de l avoir connu
Une pensée pour Lydie et Mireille
Jpaul st bonnet de mure

Signaler Répondre

avatar
James le 15/05/2026 à 21:42

Voilà un des trois lutins qui a illuminé ma jeunesse et qui a dû en faire rêver plus d un Buteur redoutable et redouté à côté d un garçon a l immense talent que fut Serge Chiesa et avec autre talentueux buteur qu était notre nanard de Fontaines sur Saône Mais quelle attaque chaque fois qu'il passait le millieu de terrain c était action de but Souvenir de cette victoire en coupe de France à Gerland contre les verts 3 à 0 après notre défaite en terre stéphanoise 2 à 0 Un match dantesque Fleury ayant marqué 5 buts ce jour dont 2 refusés Trio d' attaquants déroutant qui ont donné le tourni a plus d un défenseur Grande chance d avoir vu evoluer ce trio reconnaissance à eux et grand merci pour le plaisir du jeu qu ils ont produit

Signaler Répondre

avatar
Merci et bravo le 15/05/2026 à 21:00

Sincères condoléances à sa famille et ses amis de la part d'un supporter de l'A.S.St.Etienne.
La rivalité (qui devrait être amicale) n'empêche pas de reconnaître et d'apprécier le talent immense de l'homme et du joueur.
R.I.P. Monsieur Di Nallo.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.