A quelques jours du début du G7 à Evian-les-Bains auquel participeront plusieurs chefs d’Etat, le capitaine de l’OL s’est rendu en Haute-Savoie ce vendredi.
Corentin Tolisso était l’invité du G7 du Territoire, un événement porté par la députée de Haute-Savoie Anne-Cécile Violland et labellisé Présidence française du G7.
Il s’agissait pour le footballeur de présenter son association Toliss’All lors d’une table ronde sur le thème de la cohésion sociale, indique Le Dauphiné Libéré. L’association basée à Ecully a pour objectif d’offrir du répit par le biais des loisirs aux personnes aidantes et leurs aidés en situation de handicap physique ou mental.
C'est très bien pour Corentin d'avoir cette institution pour les personnes avec un handicap et aussi bravo aux personnes qui s"en occupent , sans oublier son papa, qui lui à fait du foot aussi.
Signaler RépondreOh hisse la tolisse haute valeur,dans ces temps consternants,un peu,beaucoup de biens faits par le capitaine de l'OL et sa Maman...Chapeau bas.Ils ont hissés la grand voile pour mener à bon port ce projet.Mon lyon est pas peu fière de sa famille.
Signaler Répondre