Selma Bacha, Alice Sombath, Marie-Antoinette Katoto et Vicki Becho ont été appelées en équipe de France pour disputer les deux prochains matchs de qualification au Mondial 2027.
Laurent Bonadei, le sélectionneur, a dévoilé sa liste ce jeudi pour les prochains matchs face à la Pologne et l’Irlande.
Blessée au genou, Kadidiatou Diani est forfait. Son absence est palliée par le retour en sélection de Vicki Becho, sa coéquipière à Lyon.
Les Bleues se déplaceront en Pologne le 5 juin puis affronteront la République d’Irlande le 9 juin à 21h à Grenoble.
Avec l'entraîneur actuel elle ne seras pas convoquée, même si ont en prend 10 au prochain match, c'est du parti-pris et c'est dommage pour l'équipe de France.
Signaler Répondreet toujours pas de Wendie Renard alors que l'on vient d'encaisser au moins un but par match depuis 13 rencontres
Signaler Répondre