Le PSG prêt à attendre l’été prochain pour signer gratuitement Dzsenifer Marozsan (OL féminin)

Le PSG prêt à attendre l’été prochain pour signer gratuitement Dzsenifer Marozsan (OL féminin)
Dzsenifer Marozsan - Lyon Foot

Cet automne, l’intérêt du PSG pour Dzsenifer Marozsan a été dévoilé par la presse sportive.

La milieu de terrain allemande de l’OL féminin verra son contrat expirer en juin 2023. Et le club de la capitale aimerait récupérer la trentenaire.

Sauf que l’option mercato hivernal semble avoir été balayée. Selon l’Equipe ce dimanche, le PSG ne veut pas dépenser un centime. Plutôt que de verser une indemnité à l’OL, les Parisiens attendraient l’été prochain pour signer gratuitement Dzsenifer Marozsan, qui fait actuellement son retour progressif à la compétition après sa grave blessure du printemps dernier.

Le club de la capitale compte notamment sur la présence dans ses rangs de la gardienne Sarah Bouhaddi, grande amie de l’internationale allemande (111 sélections), pour faire pencher la balance en sa faveur.

Lyon de son côté ne semble pas s’activer pour prolonger le bail de la joueuse arrivée en 2016 en provenance de Francfort. La coach Sonia Bompastor s’est toutefois opposée à un quelconque départ cet hiver.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.