Ce mercredi soir, Eugénie Le Sommer annonce qu'à la fin de son contrat cet été, elle quittera le club pour lequel elle a disputé 429 matchs et inscrit 314 buts.
"Après 15 ans à l'Olympique lyonnais, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Des mots simples mais lourds d'émotion car ce club est une grande partie de ma vie. Je n'oublierais jamais ce coup de téléphone en 2010, celui de Jean-Michel Aulas qui me demandait de rejoindre l'OL. Merci pour sa confiance et sa vision avant-gardiste", indique l'attaquante internationale française dans son message publié sur les réseaux sociaux.
Quid de son avenir ? "Aujourd'hui une page se tourne, enfin un chapitre, peut-être même un livre. Mais l'histoire elle ne s'effacera pas", déclare Eugénie Le Sommer, mystérieuse sur la suite de sa carrière.
En manque de temps de jeu cette saison, l'attaquante n'a été titularisée qu'à dix reprises par son entraîneur Joe Montemurro.
Ce vendredi, pour la finale des play-offs contre le PSG au Groupama Stadium, ce sera l'heure des adieux déchirants. Avec un ultime trophée à soulever sous les couleurs de l'OL ?
Un message d'Eugénie. 💌🥹 pic.twitter.com/qLc2kJUFeL
— OL Féminin (@OLfeminin) May 14, 2025
Bonjour,
Signaler Répondreelles sont nulles comme ton commentaire
Elle a eu du Génie , pour placer avec ses amies , le Club de l'OL , du Foot Féminin au Sommet .
Signaler RépondreMerci Eugénie le Sommer.
Mr Aulas va éssuyer une larme,l'arme majeure en attaque des "fenottes",Eugenie "grande" est son adieu....Le "sommet" Eugénie,à jamais.Bravo championne.
Signaler Répondre"La planète terre n'en a pas rien à cirer "...vu que vous avez répondu !
Signaler RépondreVous avez trouver nécessaire d'apporter votre avis. Mais ce n'est que votre avis.
Belle carrière pour une femme formidable. Elle va surement se mettre au service des autres.
99,99999999% de la planète terre n'en a rien à cirer du foot féminin et du sport féminin en général elles sont nulles
Signaler Répondre