L'AS Saint-Priest était ce samedi à Bergerac pour la 4e journée de National 2. Et l'adversaire du jour était sur le papier en grande souffrance, avec trois défaites en autant de rencontres et une place méritée de lanterne rouge avec sept buts encaissés et aucun inscrit.
Pourtant, en première période, Bergerac asphyxiait les visiteurs avec de nombreuses occasions franches. Et à force de pousser, cela finissait par payer. A la 40e minute, Guillaume Odru provoquait un penalty, permettant aux locaux d'inscrire leur premier but de la saison (1-0).
Pour l'ASSP, c'était un coup si violent sur la tête que Bergerac marquait même un second but à la 53e minute (2-0).
Saint-Priest réagissait à la 58e sur un corner mal dégagé par la défense et un joueur adverse marquait contre-son-camp (2-1).
Il restait du temps aux Rhodaniens pour égaliser. Mais malgré quelques actions dangereuses, c'était plutôt Bergerac qui était tout proche d'un troisième but avec une frappe sur la barre à la 86e.
La défaite subie chez le dernier du championnat risque de laisser des traces. Il faudra relever la tête samedi prochain à domicile face à Toulon.