Car l'arbitre assistant avait reçu un projectile sur la tête alors qu'Abner Vinicius à ses côtés allait procéder à une touche.
Le club de Saint-Etienne annonce dans un communiqué l'interpellation d'un supporter à la sortie de Geoffroy Guichard. L'individu a été placé en garde à vue et devra s'expliquer sur son geste, dont on peut penser qu'il visait plutôt le latéral brésilien de l'OL que Mehdi Rahmouni.
"Le club agira également avec la plus grande fermeté en prenant de son côté, les sanctions les plus sévères afin que cet acte isolé ne reste pas impuni", déclare l'ASSE, qui peut craindre une sanction de la part de la commission de discipline de la LFP.
Car pour rappel, l'OL avait écopé du retrait d'un point lorsque le match face à Marseille avait été arrêté pour le jet de bouteille sur Dimitri Payet en décembre 2021. Tandis que Bastia avait, fin 2024, pris 5 matchs de fermeture de sa Tribune sud après des jets de projectiles sur l'homme en noir.
ℹ️ Communiqué officiel
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 20, 2025
Faisant suite à l’interruption temporaire de la rencontre de ce soir à Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Étienne a immédiatement mis en place tous les moyens pour permettre d’établir précisément les faits. Cette enquête a permis d’identifier rapidement… pic.twitter.com/tHGfMumBV3
On parle des années Aulas ? Lui qui aimait tant se rendre dans les vestiaires de l'arbitre à la mi temps. Les penalties sifflés pour l'OL ou les arrêts de jeu à rallonge pour leur permettre d'égaliser ou de gagner. Alors stop les pleureuses vous avez la mémoire courte. Après il faut pas s'étonner que personne n'aime l'OL. Vous n'êtes pas non plus le centre du monde.
Signaler RépondreToujours ces primitiffooteux?
Signaler RépondreOn s'en fou de son nom!
Signaler RépondreLa question est : Un supporter Stéphanois?
On aimerai savoir!
Ne vous inquiétez pas, le Qatar qui finance et dirige la ligue1, va demander à Labrune son homme de paille (ex président de Marseille) de trouver une excuse pur que le résultat du match soit bien validé, que l'OL ne joue pas la ligue des champions à la palce de Marseille et que Saint Etienne s'en sorte au détriment du Havre.
Signaler RépondreLes corrompus ont la main.
Et après les groupes de supporteurs pleurent quand ils sont interdits de déplacement. Insupportable. Il est temps de dissoudre définitivement tous les groupes de supporteurs de foot en France. Ils ne servent à rien et sont justes nuisibles.
Signaler RépondrePersonne pour demander le nom du supporter ?
Signaler Répondre