"J’ai vraiment eu peur" : Corentin Tolisso revient sur sa grosse frayeur face à Saint-Etienne

"J’ai vraiment eu peur" : Corentin Tolisso revient sur sa grosse frayeur face à Saint-Etienne
"J’ai vraiment eu peur" : Corentin Tolisso revient sur sa grosse frayeur face à Saint-Etienne - Lyon Foot

Corentin Tolisso est revenu sur sa sortie sur civière lors du derby contre Saint-Étienne.

C’était une grosse frayeur pour Corentin Tolisso face à Saint-Étienne après le tacle de Lucas Stassin qui, au final, n’aura pas eu trop de conséquences malgré sa sortie sur civière pendant le derby. Un ancien cauchemar qui aurait pu s'avérer réel et catastrophique pour le vice-capitaine de l’OL.

Interrogé par le Canal Football Club, le milieu de terrain se souvient du choc : "Ça a été dur sur le coup parce que je me suis dit que j'allais peut-être retomber dans ce que j'ai connu il y a 4-5 ans".

Victime d’une rupture des ligaments lors de son passage au Bayern, Corentin Tolisso a sûrement eu des flashbacks peu rassurants. "Pour me remettre après le croisé, j'avais mis énormément de temps donc j'ai vraiment eu peur. Quand j'ai eu mon croisé, la première fois que j'ai mis le pied au sol, la sensation que j'ai sentie… J'avais vraiment cette peur de me relever, de marcher et de sentir la même chose", a continué le champion olympique avant de conclure : "c'est pour ça que j'ai demandé la civière. Heureusement, on a fait une IRM le lendemain et on a vu qu'il n'y avait rien de grave", a conclu l’international français.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.