Homme du match : Alexandre Lacazette
Lucas Perri (5) : Rien à faire durant cette rencontre, mais un clean-sheet qui fait plaisir.
Ainsley Maitland-Niles (6) : L'Anglais a vraiment remis la tête à l'endroit, et ça se sent sur son impact dans son couloir.
Duje Caleta-Car (4) : Pas rassurant et aurait pu être expulsé en première période. Remplacé par Téo Barisic (non noté)
Moussa Niakhaté (5) : Toujours perturbant de le voir dans le rôle de taulier de la défense centrale, tant il n'est pas serein.
Nicolas Tagliafico (5) : Une dernière avec l'OL qu'il voulait célébrer avec un but. Mais l'Argentin a gâché toutes ses occasions.
Jordan Veretout (6) : On ne s'est jamais gêné pour dire tout le mal qu'on pensait des prestations du milieu de terrain. Il faut reconnaître qu'il a été plutôt bon ce soir.
Tanner Tessmann (5) : Prestation yahourt nature, à la limite de la date de péremption. Remplacé par Nemanja Matic (non noté)
Thiago Almada (4) : Lui aussi jouait son dernier match à l'OL. Et il a foiré tous ses coups-de-pied arrêtés. Remplacé par Corentin Tolisso (non noté)
Rayan Cherki (6) : Des gris-gris efficaces, des passes intéressantes. Et l'émotion trop forte au moment de sortir et de dire adieu à son club formateur. Remplacé par Abner Vinicius (non noté)
Malick Fofana (5) : Efficace dans le dribble, moins dans la passe. Les supporters lyonnais ne réalisent probablement pas qu'ils l'ont vu pour la dernière fois.
Alexandre Lacazette (201) : Une statue pour le Général. Même si sa saison est ratée, sa sortie est parfaite. Remplacé par Georges Mikautadze (non noté)
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (6) : Les Portugais se sont donné les moyens de marquer et de l'emporter.