Homme du match : Alexandre Lacazette
Lucas Perri (5) : Rien à faire durant cette rencontre, mais un clean-sheet qui fait plaisir.
Ainsley Maitland-Niles (6) : L'Anglais a vraiment remis la tête à l'endroit, et ça se sent sur son impact dans son couloir.
Duje Caleta-Car (4) : Pas rassurant et aurait pu être expulsé en première période. Remplacé par Téo Barisic (non noté)
Moussa Niakhaté (5) : Toujours perturbant de le voir dans le rôle de taulier de la défense centrale, tant il n'est pas serein.
Nicolas Tagliafico (5) : Une dernière avec l'OL qu'il voulait célébrer avec un but. Mais l'Argentin a gâché toutes ses occasions.
Jordan Veretout (6) : On ne s'est jamais gêné pour dire tout le mal qu'on pensait des prestations du milieu de terrain. Il faut reconnaître qu'il a été plutôt bon ce soir.
Tanner Tessmann (5) : Prestation yahourt nature, à la limite de la date de péremption. Remplacé par Nemanja Matic (non noté)
Thiago Almada (4) : Lui aussi jouait son dernier match à l'OL. Et il a foiré tous ses coups-de-pied arrêtés. Remplacé par Corentin Tolisso (non noté)
Rayan Cherki (6) : Des gris-gris efficaces, des passes intéressantes. Et l'émotion trop forte au moment de sortir et de dire adieu à son club formateur. Remplacé par Abner Vinicius (non noté)
Malick Fofana (5) : Efficace dans le dribble, moins dans la passe. Les supporters lyonnais ne réalisent probablement pas qu'ils l'ont vu pour la dernière fois.
Alexandre Lacazette (201) : Une statue pour le Général. Même si sa saison est ratée, sa sortie est parfaite. Remplacé par Georges Mikautadze (non noté)
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (6) : Les Portugais se sont donné les moyens de marquer et de l'emporter.
Il méritait la chanson de David Bowie pour son dernier match,"Heroes"et celle de Diane Tell"la légende "d'alexandre"..euh de Jimmy....Nous avions quittés gerland par une défaite contre Angers,j'y étais....par une victoire Mr Lacazette quitte décines....
Signaler Répondre