Après avoir fait appel de sa rétrogradation en Ligue 2 par la DNCG, le club a reçu les motivations du gendarme financier du football français.
Selon l'Equipe, il faut absolument trouver une somme d'argent conséquente pour rassurer les instances françaises mais aussi européennes puisque l'OL est engagé en Ligue Europa.
La nouvelle présidente Michele Kang et son directeur général Michael Gerlinger se sont ainsi rendus à Genève ce mardi, où ils ont probablement rencontré leurs interlocuteurs de l'UEFA.
Le quotidien sportif annonce que les actionnaires de l'OL devront injecter au moins 70 millions d'euros d'ici quelques jours. Et ne surtout pas faire ce que John Textor s'entêtait à proposer à la DNCG, à savoir montrer des relevés de comptes qui n'étaient pas ceux de Lyon...
Nouveau tour de table, transferts de fonds en catastrophe, ventes de joueurs : tout est possible !
Ares, Michele Kang et les autres sauront-ils se montrer généreux pour garantir à l'OL le droit de rester dans l'élite du foot français, et éviter de probables ennuis pouvant conduire à sa dissolution en cas de relégation.
Qu'on arrête renflouer l'OL, c'est un puit sans fond ! L'OL ira en Ligue 2 car c'est ce que le club mérite.
Signaler RépondreVous avez mis combien ?
Signaler RépondreAvec un train de vie financier supérieur aux rentrées, ce n'est plus possible
Signaler RépondreAvec une moyenne salariale des 22 joueurs de plus de 200000 euros mois en moyenne , les résultats ne sont pas bons
Les supporters sont ils actionnaires ? ils devraient l'être
Et rembourser les lyonnais .
Signaler RépondreLe détournement de fond public est important
Donc foot et région ne sont pas compatibles